Le Comité d’organisation en pleine effervescence

Le Comité d’organisation était en pleine effervescence ce samedi 2 février à 120 jours du coup d’envoi du Congrès National à Evian.

La pression monte … et les sujets évoqués ce jour sont directement liés à la difficulté d’obtenir des subventions ou du sponsoring, et la trajectoire commence à s’éloigner des prévisions établies au départ. Il ne faut donc surtout pas faiblir dans la recherche de nouveaux partenaires même pour des montants d’encart sur la plaquette moins élevés.  Un dernier effort sera également nécessaire par les Amicales autour de la vente des billets de tombola.

2ème sujet d’importance, le choix du traiteur qui s’avère plus compliqué que prévu à faire, les devis étant assez proches. En fait, il nous reste le plus désagréable … les tester !

De son côté la commission hôtellerie est prête à vous accueillir comme on vous l’avait laissé entendre dans un précédent article. Le plus gros du travail approche à grand pas, avec la répartition des sections par hôtels en fonction des inscriptions qui vont toutes arriver d’ici une dizaine de jours.

Après un long tour de table, la réunion s’est achevée vers 16h30 et il était temps car notre assemblée devenait de plus en plus dissipée. Il faut dire aussi qu’on avait enchaîné 2 réunions , celle de la Section Régionale AURA le matin et celle du Congrès EVIAN2019 l’après-midi, avec seulement une courte pause repas.

Suite de nos aventures le 9 mars prochain …

JLC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.